Mon pingouin

Publié le par Le petit artiste

                      Bonjour,

Aujourd'hui, je suis revenu à la maison avec le pingouin que j'ai réalisé à l'atelier.
Moi, je l'aime bien et je le trouve beau. Papa et maman m'ont dit que j'avais vraiment bien travaillé et qu'ils étaient tous les deux très fiers de moi...
J'ai tout fait tout seul !

         

Publié dans A l'atelier Niddle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha ok... Tu t'es inspiré de ta joli peinture pour faire le pingoin en papier maché...
Répondre
T
waow super classe ce pingouin!!!!
Répondre
C
Coucou Hugo, ton pingouin est très beau. Je pense que vous les aviez mis à la fenêtre du cours à un moment donné.<br /> En tout cas, je suis certaine que tu deviendras un artiste en herbe.<br /> Gros bisous <br /> catherine
Répondre
P
Bravo, ton deuxième travail est une super réussite. Vivement ton prochain bricolage.<br /> <br /> Papa
Répondre
M
Super ton pingouin félicitations!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre