Un serpent en papier maché

Publié le par Le petit artiste

Bonjour,

Ca fait longtemps, que je ne vous montre plus rien... et pourtant, je réalise toujours autant!! Alors aujourd'hui, publication de mes ouvrages!

De mon stage de Paques à l'atelier Niddle, je ne vous ai pas encore tout montré...

Donc, voici un grand serpent que nous avons réalisé en papier maché.

Publié dans A l'atelier Niddle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il rend top
Répondre
C
il est super joli!!!!! je veux le même pour mettre sur la porte de ma chambre!!! sans rire il est superbe
Répondre
S
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Contrairement à Gnégness, j'adore les serpents et le tien est vraiment réussi, un GRAND bravo
Répondre
G
je n'aime pas les serpents, mais le tien me plait baucoup, il est vraiment rès joli<br /> <br /> bisous
Répondre