un petit lapin malin...

Publié le par Le petit artiste

Bonjour,

Lundi, avec ma classe, nous sommes allé rendre visite à des personnes agées dans un home.
Là, nous avons participé tous ensemble à une chasse aux oeufs, c'était vraiment très chouette, on s'est bien amusé!!
Hier, de retour à l'école, nous avons confectionné un petit lapin pour mettre à l'intérieur les oeufs que nous avions ramassés...
Vous avez vu, je lui ai même fais des moustaches?


                        

Publié dans A l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est tout mignon ce lapin
Répondre
J
Quel beau lapin. Félicitation. A bientôt.
Répondre
S
qu'il est mignon ce lapin !!! <br /> Attention, il a les yeux coquins de celui qui va manger tous les chocolats !!<br /> Bravo à toi.
Répondre
G
je n'avais pas encore vu ton lapin, de paques, je trouve cela super, je pense que tu as mis pleins de chocolats à l'intérieur?<br /> <br /> et queles belles moustaches en effet<br /> <br /> gros gors bisous à toi
Répondre
S
Trop chou<br /> <br /> T'en a eu beaucoup des oeufs?
Répondre