Bricolage de Pâques.

Publié le par Le petit artiste

                                     
Coucou,

Ca a été Pâques, et donc j'avais très envie de réaliser un coquetier pour que la poule puisse m'apporter un oeuf dedans chaque matin!

Alors je vous montre ce que j'ai fait un dimanche après-midi avec maman.
Elle m'a un peu aidé en me disant comment faire, mais sinon, c'est moi qui ai tout fait tout seul ( découpage, collage et dessin) !


                                

En plus, avec cette réalisation, j'ai participé à un concours sur
 " bébé étoile" le forum de Sandra ( une amie de maman) et deviner quoi, c'est moi qui aie gagné... hourra, je suis vraiment content!

Publié dans A la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
éh éh maman Misskey tu as un vrai artiste :) ah les créations de nos enfants comme ont les aime avec mes 3 gamins et bien sa en fessait des tas obligée apres 3/4ans de rangé les anciens pour mètre les nouveaux :) gros bisous petit créateur et continue de faire de jolies choses :)
Répondre
C
oh ben c'est très joli ! bravo
Répondre
N
tres mignon
Répondre
C
c'est super beau!!!!
Répondre
C
super Hugo!
Répondre